Tome 5 : Le chant de lumière / Robin D.Owens

lladrana t5

Le temps est venu pour les habitants de Lladrana de livrer l’ultime combat contre les Ténèbres qui, depuis la nuit des temps, œuvrent inlassablement à sa destruction. Sur Terre.

Jikata, la chanteuse à la voix d’or, a reçu l’appel mystérieux auquel, avant elle, avaient répondu cinq autres Terriennes : Alexa et Calli les deux guerrières, Marian et Bri les magiciennes, et Rainy qui, pour lancer l’assaut final, a conçu le plus puissant vaisseau de tous les temps.

Mais si toutes ont un rôle important à jouer, c’est Jikata, la dernière venue, à qui incombe la mission la plus périlleuse : les réunir toutes en un seul chœur pour chanter le sort ultime, celui qui libèrera la planète magique des forces du Mal…

Mon avis :

Nous voici arrivés au dernier tome de cette aventure au pays de Lladrana.

Jikata la nouvelle arrivée doit chanter et développer son chant avec la vieille acariâtre de chanteuse qui est retirée dans son abbaye.

Elle y croise le beau Luthan, frère de Bastien et beau-frère d’Alexa et la magie opère…

Dans ce tome on y comprend mieux le rôle de Rainy et ce qu’elle est venue faire sur Lladrana malgré son appel bâclé par les pécheurs.

Ce dernier tome m’a autant emporté que les autres. Chaque tome nous parle d’une exotique tout en gardant un lien avec les autres, car elles font partie de la vie de chacune.

Je suis ravie d’avoir découvert cette série de livres.

Pour rappel :

1 / La prophétie de Lladrana

2 / L’appel de la lune

3 / La cavalière de cristal

4 / Les magiciennes de Lladrana

Partagez l'article

Un commentaire

  1. […] Tome 5 : Le chant de lumière / Robin D Owens […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *