Tome 2 : L’appel de la lune / Robin D.Owens

lladrana t2

Depuis quelque temps, Marian, jeune étudiante du Colorado, fait d’étranges rêves. Poussée par ces visions nocturnes, elle pratique un rituel de la pleine lune, qui la propulse dans une autre dimension, où elle a pour mission d’aider la population, menacée par des monstres. Possédant, sans la maîtriser, une grande force magique, Marian se retrouve au cœur d’une véritable lutte d’influence. Convoitant l’immense pouvoir qu’ils pressentent en elle, de nombreux maîtres-sorciers la veulent pour apprentie, mais elle ne sait à qui se fier : Bossdong, le doyen de la Communauté ou le beau Jaqar, vers lequel elle est irrésistiblement attirée, mais qui, si elle en croit ses visions, serait destiné à causer sa perte ?

Mon avis :

Dans ce nouveau tome de Lladrana, on y retrouve cette fois Mariam qui elle aussi vient du Colorado.
On y croise encore Alexa et Bastien et l’on découvre le charme de Jacquar.

Dans ce tome, on se retrouve dans la communauté de la tour et dans les iles des sorciers, autres paysages autres mœurs, pas si différentes que cela tout de même.

On y retrouve, jalousie, fausseté, amitié, comme chez les maréchaux du tome 1.

Après sinafin, c’est au tour du Hamster Tuck d’entrer en scène comme compagnon de Mariam. Il est bien sympathique et drôle ce hamster.

Mariam et Jacquar forment un beau couple comme le sont Alexa et Bastien.

En plus des épreuves pour devenir une vraie sorcière la pauvre Mariam passera par des sentiments tels que : l’amour, trahison, le pardon.

Ce n’est pas facile la vie à Lladrana.

Si vous avez aimé le tome 1 comme moi, vous apprécierez le 2 eme tome et j’ai hâte de commencer le 3 eme tome pour retourner au pays d’amée.

Pour rappel :

La prophétie de Lladrana

Partagez l'article

4 commentaires

  1. […] 2 / L’appel de la lune […]

  2. […] 2 / L’appel de la lune […]

  3. […] 2 / L’appel de la lune […]

  4. […] Tome 2 : L’appel de la lune / Robin D Owens […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *