
Nick revient d’Afghanistan, dévasté de n’avoir pas pu sauver son ami de guerre Spencer. Il se rend chez Callie, qu’il croit être la fiancée de Spencer, pour lui confier Mookie, le chien qu’ils avaient adopté après qu’il leur avait sauvé la vie lors d’une embuscade.
Mon avis :
Nick revient d’Afghanistan après la mort de son ami Spencer. Blessé physiquement et moralement, il décide de retrouver Callie pour lui confier Mookie, le chien qu’ils avaient adopté pendant la guerre.
J’ai bien aimé voir Nick s’installer petit à petit dans la vie de Callie. Entre les travaux dans la maison, le jardin à remettre en état et la présence de Mookie, on sent doucement une nouvelle vie se construire autour d’eux.
La relation entre Nick et Callie est parfois tendue, mais on comprend rapidement qu’ils sont attirés l’un par l’autre malgré leurs blessures et leur passé compliqué.
C’est une lecture agréable, avec une ambiance assez chaleureuse et un chien très attachant. J’ai passé un bon moment avec ce roman.

Coucou se livre m’as l’air vraiment très sympathique. J’aime beaucoup les livre que parle de reconstruction.
Commentaire@colorandbook: Oui la lecture fut agréable j’ai passer un très bon moment