International Guy, tome 6 : Montréal / Audrey Carlan

Lecture,Livraddict,romance

Un homme au service des femmes.

Retrouvez la suite des aventures d’International Guy.

Retrouvons nos trois héros à Montréal. L’équipe est appelée à infiltrer une entreprise de cybertechnologie. La P.D.G., Alexis Stanton, est fatiguée de voir les idées top-secret de son entreprise finir entre les mains de son concurrent. Elle sait qu’il y a une taupe chez elle, mais jusqu’à présent, elle n’a pas été en mesure de l’identifier.

Parker, après avoir découvert que l’amour de sa vie était infidèle, cherche à noyer son chagrin et, en même temps, il a besoin de toute l’équipe d’International Guy pour l’aider à trouver le coupable des fuites.

Et s’il a une aventure avec la belle patronne sexy, peut-être se remettra-t-il plus vite de sa blessure. Du moins, c’est ce qu’il pense…

Mon avis :

Un nouveau tome très chouette.
J’attends chaque tome avec impatiente et je ne suis pas déçue de mes lectures.

Dans ce tome Parker et ses amis partent tous pour Montréal, pour essayer de trouver qui permet aux concurrents d’Alexis Stanton d’avoir accès a sa technologie et du coup de sortir avant elle les produits.

Chacun à un rôle, même notre chère Wendy.
Tellement contente pour elle, qu’elle puisse s’investir autrement que derrière le bureau d’International Guy.
Et j’ai apprécié de les voir travaillés tous ensembles, chercher à résoudre le problème.
J’ai aimé aussi que ce ne soit pas que professionnel, mais qu’ils soient tous là pour Parker.
Parker, étant blessé à du mal, a écouté ce qu’on lui dit. Ses amis arrivent à le tempérer, a lui dire ce qu’ils pensent et cela fait réfléchir Parker.

Dans ce tome, on découvre un Parker, plutôt négatifs, qui à du mal à voir le bon côté des choses.
Malgré cela, j’ai aimé qu’il résiste aux avances d’Alexis Stanton, j’aurai été très déçue s’il avait eue une aventure avec elle.

J’ai aimé en savoir un peu plus sur Wendy, ce personnage m’intrigue depuis le début et là l’auteur nous a permis d’en savoir un peu plus et ce fut fort agréable.

Et cette fin, non mais cette fin, quelle horreur.

Un 6e tome très intéressant.

Partagez l'article

3 commentaires

  1. Ce n’est pas du tout mon type de lecture, mais j’ai été séduit par ton écrit et l’interface de ton blog ! Un plaisir de le parcourir 🙂 Bonne continuation !

    • Bonjour, merci de ton passage sur le blog. Chacun lis ce dont il a envie^^ c’est ce qui est bien avec les livres, il y a beaucoup de choix. N’hésites pas a repasser par ici.

  2. […] International Guy, tome 6 : Montréal / Audrey Carlan […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *