La Citadelle des dragons / Isabelle Morot-Sir

la citadelle des dragons

Comment peut-on passer d’une vie fade de secrétaire dans un cabinet notarial parisien, à celle de gardienne d’un pouvoir mythique? De surcroit au milieu de plaines immobiles, sous un soleil écrasant, dans une citadelle en guerre, parcourue par des dragons et leurs non moins terrifiants dragonniers… C’est bien ce que risque de découvrir Mona à son cœur défendant, elle qui meurtrie par la vie ne souhaite plus dans son existence que l’amitié de sa plante carnivore…
Et si notre place n’était pas celle que l’on croit? Et si notre monde en cachait un autre? Et si notre destin était écrit? L’héroïne d’Isabelle Morot-Sir ne se doutait pas qu’une visite chez l’antiquaire pouvait transformer sa vie… Et pourtant! Cocktail entrainant de fantasy et de romance, « La Citadelle des dragons » veille à garder grandes ouvertes les portes de l’imagination.

Mon avis :

Je suis enfin détentrice du livre la citadelle des dragons, depuis le temps que je l’attendais ce livre.

C’est mon amie Isabelle Morot-Sir qui l’a écris.

Pour lire mes autres chroniques, c’est :

ICI et

Dans ce livre, on y croise Mona qui vit sur terre et qui grâce a une pierre est envoyé dans un autre monde ou elle y croise des dragon et un dragonnier Tard’va .

Elle est la gardienne de la pierre de Crystal et doit sauver la citadelle d’une guerre contre un peuple qui ressemble a des minotaures.

Elle découvre qu’elle peut parler aux chevaux au dragon, aux autres peuples et c’est son pouvoir à elle, car cette frêle jeune femme n’est pas très douée aux maniements des armes.

On est emballé par l’histoire, je l’ai lue en un après-midi, je voulais savoir ce qui allait arriver a Mona.

Je suis contente d’avoir lu ce livre et je vous le conseille grandement.

Site web de l’auteur

Twitter

Facebook

Instagram

Partagez l'article

2 commentaires

  1. […] La Citadelle des dragons / Isabelle Morot-Sir […]

  2. […] La Citadelle des dragons / Isabelle Morot-Sir […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *