Je ne suis pas une personne qui soit des plus grosses.
Mais à mon plus haut poids, je peux vous dire que s’asseoir dans le siège de l’avion d’Air France, fût un peu compliqué.
Tu galères à t’insérer dedans, tu galères à accrocher la ceinture.
Ah, au moins après tes calées, tu bouges plus le temps du vol.
J’imagine que pour des personnes encore plus en difficultés avec leurs poids, elles doivent vivre encore plus compliquées lors d’un vol en avion.
J’aime bien le ton de ton article !
Il remet les choses à leur place ! Je ne suis pas plus grande que toi, et j’ai été jusqu’à 80 kgs, à cause non pas de la bouffe mais d’un médoc. Comme quoi les gens sont vraiment ignorants dans ce domaine souvent ! Et je n’ai pas eu des réflexions pendant mais après, lorsque j’ai perdu ce poids. Et le plus bizarre c’est que ces réflexions venaient de mon médecin, et la plus marquante de la pharmacienne qui me vendait alors le médoc en question qui me dit un jour « Oh non, maintenant y’a rien à dire vous n’êtes plus grosse, mais par contre y’a 1 ou 2 ans, vous étiez un cas, on vous remarquait quand vous passiez la porte ». Je l’aurais bien traitée de connasse mais j’ai été tellement surprise que j’en suis restée baba !
Hello, merci de ton passage sur mon blog.
J’ai écrit ce que j’ai subit et encore je n’ai pas tout mis.
Moi c’est une diététicienne que j’ai vue à mon premier régime en 2005 qui m’a écœuré avec ses paroles.
Ta pharmacienne dit donc….
En plus elle te délivrais les médocs qui n’aident pas a rester mince alors elle devais bien savoir pourquoi tu avait quelques kilos en trop… j’hallucine.