Apprendre à devenir adulte / Lisa Henry

apprendre a devenir adulte

Nick Stahlnecker a dix-huit ans et n’est pas prêt à grandir pour le moment. Il a un emploi d’été, un cas de panique existentielle et un crush sans espoir sur l’inaccessible Jai Hazenbrook. Mais comment savoir que votre collègue est inaccessible tant que vous ne lui avez pas demandé de le sucer dans des toilettes ?
C’est n’est probablement pas ce que son père voulait lui dire quand il lui disait de se comporter en adulte.
Jai, âgée de vingt-cinq ans, est de retour dans sa ville natale à Franklin, dans l’Ohio. Seulement le temps de gagner assez d’argent pour partir de cette ville infernale. Son objectif à long terme ? Pouvoir parcourir le reste monde. Pour celà, il est prêt à vivre dans le sous-sol de sa mère à court terme, et encore…
Rencontrer Nick ne correspondait pas aux plans de Jai, mais, comme il l’apprendra bientôt, il n’est pas nécessaire de voyager à l’autre bout du monde pour vivre l’aventure d’une vie.
Apprendre à devenir adulte n’est pas un roman d’été. C’est l’histoire d’une amitié d’été – avec des avantages. On y parle de pizza aux garnitures dégoûtantes, de Netflix et du froid, et d’exhibitionnisme (accidentel). C’est tout. Il n’y a pas de sentiments ici. Aucun. Taisez-vous.

Mon avis :

J’ai pu lire ce livre grâce au site Netgalley qui a accepter ma demande.

Ce livre est très sympa.
Bon Nick par moment m’a un peu agacé, mais il n’a que 18 ans et se pose beaucoup de questions sur son avenir donc ça se comprend.

Mais parfois, il part dans des délires dans sa tête, whaouu faut comprendre.

Jai est plus mature, ayant 7 ans de plus que Nick.

Jai par moment, il se demandait si Nick était normal ou juste bizarre ou mignon quand même. Heureusement pour Nick, cela se finit souvent par mignon.

Jai et Nick profite de leur mois d’été avant d’aller chacun de leur côté. Mais vont-ils vraiment arrêter ou pas.

Ce livre parle d’avenir, de savoir quoi faire dans la vie, d’amitié, de grandir.

Beaucoup de référence a divers univers fantastiques et geek.

Ce livre m’a bien fait rire.

J’ai passé un très bon moment à le lire.

Partagez l'article

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *