
Invitée à son quatrième mariage de l’année… et toujours pas l’ombre d’un cavalier pour l’accompagner !
Autant dire un cauchemar pour Grace, qui s’imagine déjà les regards apitoyés de sa famille, atterrée de la savoir toujours célibataire après une rupture amoureuse particulièrement mouvementée.
Aussi Grace ne voit-elle qu’une solution pour rassurer ses parents et ses sœurs, épouvantés à l’idée qu’elle ne termine sa vie auprès de son chien Angus et de son meilleur ami gay : s’inventer un petit ami. Mais attention, le nec plus ultra des petits amis ! Riche, brillant, drôle, volontaire mais attentionné, solide mais capable d’être tendre.
Cerise sur le gâteau : cet homme parfait sera littéralement fou d’elle. Bref, un innocent mensonge, pour rassurer tout le monde…
Mais voilà que dès le lendemain, Grace fait la connaissance de son nouveau voisin, Callahan O’Shea.
Un regard brûlant, un corps viril : cet homme a tout pour faire naître dans son esprit les fantasmes les plus torrides. Un seul détail cloche : tout juste sorti de prison, le beau Callahan est absolument infréquentable.
Surtout aux yeux de la famille de Grace, qui n’attend qu’une chose : qu’elle leur présente son fiancé parfait… surgi tout droit de son imagination.
Mon avis :
Le début du roman m’a semblé un peu long, mais peut-être est-ce dû au fait que j’étais malade à ce moment-là, ce qui a ralenti ma lecture.
J’ai mis du temps à entrer dans l’histoire.
On devine rapidement la fin, et à partir de la moitié du livre, Grace craque pour son séduisant voisin, au point d’avoir du mal à penser à autre chose.
Leur première rencontre est un peu particulière (se prendre une crosse de hockey, ça fait mal !).
J’ai fini le livre, mais ce fut difficile.
Je n’ai pas vraiment passé un bon moment, et j’ai trouvé que l’intrigue était assez prévisible.
Je suis un peu déçue par ce troisième livre de l’auteur.

