Three River Ranch T2 : Nouveaux départs / Roxanne Snopek

three river ranch 2

La rencontre improbable d’une paire de santiags et d’une paire de Louboutin…
Citadine dans l’âme, Desiree n’a pas l’habitude de se mettre au vert plus d’un week-end. La perspective de travailler dans un ranch n’a jamais effleuré cette kinésithérapeute. Elle accepte pourtant de venir en aide à Zach qui traverse un moment difficile. Le jeune homme était au volant lors de l’accident qui a coûté la vie de son frère et valu à son père de perdre l’usage de ses deux jambes. Desiree n’a que quelques semaines pour le rééduquer et faire en sorte qu’il puisse se passer de fauteuil roulant. Il ne lui en faudra pas davantage pour succomber au charme du maître des lieux. Mais ce cowboy au cœur de pierre se laissera-t-il convaincre ?

Mon avis :

Les débuts ne sont pas faciles, mais à force de persévérance elle va y arrivé.

À force d’être à proximité de Zach, elle commence d’être attiré par ce cow-boy et lui aussi semble t’il, mais comme ils sont têtus l’un et l’autre pas facile pour eux d’avouer leurs sentiments.

Une lecture agréable qui se lit facilement et qui fait passer un bon moment.

Moi qui aime les lectures où il y a des cow-boys, j’ai été servie avec ces 2 tomes.
Je me demande s’il y en aura un 3eme, je surveillerai ça de prêt.

Dans ce nouveau tome, on fait plus ample connaissance avec Desi l’amie de Rory et à Zach, ami proche de Carson.

Elle est kiné et a des soucis avec son travail du coup elle viens se mettre au vert quelque temps chez Rory, elle en profite pour aider le père de Zach qui est le meilleur ami de Carson.

Les débuts entre Desiree et Zach sont hésitants. Il n’y a pas de feu d’artifice ni de passion déclarée dès les premières pages : l’attirance se construit lentement, au rythme des rééducations, des promenades et des moments partagés autour du travail avec les animaux.

Ce qui m’a particulièrement plu, c’est la présence forte des animaux ainsi que les grands espaces du ranch, qui créent une atmosphère à la fois apaisante et immersive.

J’ai aussi beaucoup apprécié la façon dont l’auteure traite les émotions de Zach, sa culpabilité suite à l’accident, et la manière dont Desiree, forte et indépendante, tente de le soutenir tout en avançant dans sa propre reconstruction.

Nouveaux départs est une romance agréable et bienveillante, un récit fait pour les lecteurs qui aiment les histoires douces, les personnages profonds et les décors champêtres.

Partagez l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *