
Découvrez enfin le dernier tome des aventures gourmandes de Polly, l’héroïne emblématique de La Petite Boulangerie du bout du monde,
la série aux centaines de milliers de lectrices !
Polly Waterford ne voit pas le temps passer… Sa petite boulangerie l’occupe du matin au soir, au désespoir d’Huckle, son compagnon, qui rêve de profiter d’une simple grasse matinée avec elle. À l’approche des fêtes de fin d’année, Huckle rêve aussi d’un Noël en amoureux, bien au chaud dans leur grand phare, avec leur petit macareux Neil.
Mais quand Kerensa débarque à Mount Polbearne pour dévoiler à sa meilleure amie un terrible secret sur son passé, Polly voit soudain son avenir s’assombrir. D’autant que la révélation de Kerensa menace la belle histoire qu’elle a construite avec Huckle.
Jusqu’à présent, Polly a toujours réussi à surmonter les épreuves en cuisinant. Pourtant, cette fois-ci, préparer de bons petits pains risque de ne pas suffire à la sortir d’affaire.
Polly est-elle prête à affronter son passé ? Réussira-t-elle à remettre sa vie sur de bons rails pour passer un joyeux Noël auprès de ceux qu’elle aime ?
Mon avis :
Je suis trop contente d’avoir retrouvée Polly et Neil.
J’avais adoré les 2 premiers tomes alors celui-ci qui se passe à noël était parfait pour finir cette année de lecture.
À l’approche des fêtes de fin d’année, Polly est débordée à la petite boulangerie.
La vie n’est pas facile et avec l’achat du phare, les travaux à prévoir, le travail de Huckle qui ne marche pas trop bien. Ils ont peu de sous et cela inquiète Polly.
Polly aimerait un noël au chaud dans le phare avec Huckle.
Mais leur ami Ruben en décide autrement.
Dans ce tome, Polly est encore plongée dans de drôles d’aventures.
Son amie qui est enceinte, mais qui ne sait pas qui est le père.
L’île qui veut rouvrir l’école.
Le centre de sauvetage des macareux qui voudrait Neil.
On ressent encore une fois l’entraide qu’il peut y avoir sur cette petite île coupée du monde.
J’ai adoré ce dernier tome.
J’ai passé un très bon moment de lecture.
Mon avis sur les autres tomes :