
Manhattan sous la neige, les sapins qui scintillent et les vitrines illuminées… Il n’y a rien qu’Eva aime plus que Noël. Alors, même si, cette année, elle doit passer seule sa fête préférée, elle ne compte pas se laisser abattre. Il ne lui reste qu’une dernière mission à accomplir pour Urban Génie, l’agence d’événementiel qu’elle a créée avec ses meilleures amies, avant de profiter pleinement de cette période enchantée : préparer une surprise de Noël pour Lucas Blade, le plus cynique des écrivains new-yorkais – ce qui n’est pas peu dire. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’une énorme tempête de neige la retiendrait prisonnière du somptueux penthouse du ténébreux écrivain…
Mon avis :
Ce tome-ci est mon préféré de tous.
Eva est adorable.
Lucas aussi malgré ses peurs ancrées en lui
J’ai beaucoup aimé ce personnage masculin.
J’ai adoré voir Eva débarquée dans sa vie et tout chamboulée
Quand elle s’y met elle fait rien à moitié notre Eva.
Le personnage de Lucas m’a plu, car on voit un homme qui a perdu confiance en l’amour après un premier mariage qui a mal finit.
Mais il sait écouté, il a écouté Eva quand elle n’allait pas bien, il l’aide à sa manière à faire le deuil de sa grand-mère.
Il a même été au bal pour elle.
Sous ses airs d’homme tortueux, il a un cœur cet homme et Eva va le trouvé ce cœur, même si lui a peur de ce qu’il ressent pour elle.
Donc un écrivain qui écrit des thriller peut être un homme normal.
Bon moi, je suis comme Eva les thrillers et films d’horreur me font très très peur.
Je les trouve complémentaire l’un pour l’autre et je suis ravie de la fin.
Sarah Morgan a su une nouvelle fois m’emporter avec sa saga.
Je lirai d’autres livres de cette auteure ça, c’est sûr.