Les idoles du stade, tome 1 : La courbe parfaite / Jaci Burton

les idoles du stade 1

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballer Mick Riley.

Même si leur unique nuit d’amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l’amour et préfère éviter tout dérapage à l’avenir.

Mais lorsque Mick a décider de gagner, rien ne l’arrête. Encore moins lorsque l’objet du défi présente des atouts aussi sexy..

Mon avis :

Une série parfaite pour l’été 🌞
Rien que la couverture donne envie, et c’est d’ailleurs ce qui m’a poussée à acheter les trois premiers tomes !

Dans ce premier volume, on fait la connaissance de Mick Riley, quarterback vedette, et de Tara Lincoln, organisatrice d’événements.
Dès leur rencontre, l’attirance est immédiate, mais Tara freine rapidement, effrayée à l’idée d’un nouvel échec sentimental.

Mick, lui, ne lâche rien. Il sent qu’avec elle, c’est différent quelque chose de vrai, de profond.

C’est une romance légère et sexy, avec une touche de sport qui change agréablement des habituels hommes d’affaires ou médecins.
On découvre un héros attachant, sensible derrière l’image du sportif célèbre, et une héroïne forte qui protège son cœur autant que son fils.

Une lecture agréable, impossible à lâcher jusqu’à la dernière page.
Et la fin donne envie de plonger directement dans le tome 2, consacré au frère de Mick !

Couverture du roman La courbe parfaite de Jaci Burton, premier tome de la série Les idoles du stade, présenté sur le blog Le Carnet de Calli
Citation inspirée du roman La courbe parfaite de Jaci Burton : Parfois, il suffit d’un match pour marquer bien plus qu’un point au cœur.
Partagez l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *