La danse hésitante des flocons de neige / Sarah Morgan

la danse hesitante des flocons de neige

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail.

Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe.

Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule.

Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson.

Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…

Mon avis :

Une bien jolie histoire. En premier lieu la couverture m’a fait de l’œil, car elle brille et est trop jolie, puis le résumé m’a plu du coup, je l’ai acheté.

On fait la connaissance de Kayla, accro au boulot, qui déteste les fêtes de Noël. Quand elle rencontre Jackson pour un nouveau projet, elle se retrouve à passer quelques jours dans le Vermont, dans le spa que dirige Jackson avec sa famille.

Peu à peu, Jackson lui fait découvrir tout le potentiel de sa station de ski… et une belle alchimie s’installe entre eux.

Mais Kayla a ses barrières et repousse souvent ses sentiments, ce qui n’empêche pas Jackson de persister. Et on le sait, quand Jackson veut quelque chose…

C’est une lecture pleine de charme, avec de la neige, des chocolats chauds, une famille chaleureuse et une romance qui réchauffe le cœur.

À savourer bien emmitouflée sous un plaid, avec une tasse de thé.

Partagez l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *