Petits secrets et grand mariage / Louise Allen

petits secrets et grand mariage

Elinor se fiche bien que la saison batte son plein à Londres.

Pendant que les autres filles dansent dans les salons en espérant y ferrer un mari, elle trouve son bonheur à la campagne et dans la peinture.

Jusqu’à sa rencontre avec le séduisant lord Ravenhurst, qui se moque de ses airs revêches et l’attire par sa drôlerie et sa conversation.

Sans compter que, grand amateur d’art comme elle, il est à la recherche d?un objet précieux qu’on lui a volé.

Et ça, se lancer dans une folle aventure pleine de rebondissements avec un jeune gentleman juste un peu débauché et vraiment très séduisant, l’intrépide Elinor n’est pas sûre de pouvoir y résister !

Mon avis :

Petits secrets et grand mariage nous plonge dans l’Angleterre de la Régence, avec Elinor, une jeune femme peu encline à se conformer aux attentes de la société.

Tandis que ses consœurs se battent pour attirer un mari à la cour de Londres, Elinor trouve son bonheur loin de ce monde, à la campagne et dans la peinture.

Cependant, sa rencontre avec le séduisant Lord Ravenhurst, un gentleman à la fois drôlement insolent et séduisant, bouleverse son quotidien. Entre leur complicité grandissante et une enquête sur un vol mystérieux, leur aventure prend une tournure inattendue.

Dès les premières pages, la dynamique entre Elinor et Lord Ravenhurst se distingue par sa légèreté et son humour. Leur échange, fait de taquineries et de curiosité mutuelle, est un véritable plaisir à suivre. Cependant, l’intrigue, bien que prometteuse.

Le décor campagnard et l’ambiance de l’époque apportent une touche de charme à cette romance. L’intrigue, offre une lecture agréable pour les amateurs de romance historique et ceux qui aiment les histoires d’amour saupoudrées de mystère.

Un joli moment de lecture.

Couverture du livre "Petits secrets et grand mariage" de Louise Allen
Citation inspirée du livre "Petits secrets et grand mariage" de Louise Allen
Partagez l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *